La fin du séjour de me famille s'est plutôt déroulée sous le signe de la nature. Nous nous sommes dirigés vers les Slieve Bloom Mountain, mais trouvé le départ d'une promenade s'est avéré un peu compliqué. Après un hôtel de luxe installé dans un vieux château et la petite épicerie du village, nous avons pu trouver une carte. Nous avons fait deux promenades en tout, sachant que pour la deuxième, mon père nous disait "continuons le chemin, je suis sûr que c'est une boucle" alors que rien n'était moins sûr et que Maman et Adrien trouvaient plus prudent de faire demi tour. Papa nous a laissé, fulminant, derrière lui piur repérer les chemins. Nous on s'ennuyait. Il nous a finalement appeleé du haut de la forêt pour nous dire de le suivre... que d'émotions!
Le dernier jour nous avons également fait une balade près du lac et nous avons vu de beaux éclairages. Cétait dans des champs parsemés de petites ruine. Parfois le chemin disparaissait sous l'eau à cause des innondations, donc il y'a un petit bout que nous n'avons pas pu faire, mais mon père a tenu à retourner en arrière pour y accéder par un autre endroit. Résultat, il y'est allé tout seul et nous a ratrappé ensuite.
Vue depuis la location :) |
Mais la cerise sur la cadeau, ce fut le réveil mouvementé à 6h du matin le jour du départ, parce que mon père avait une douleur atroce à l'heure depuis quelques heures! J'ai dû le conduire (à gauche oh mon dieu) à l'hôpital, qui s'est avéré être un hospice seulement (faut être sur le point de crever pour y entrer donc) mais ils nous indiqué un autre lieu pour les urgences. Accueillis par une secrétaire énorme et désagréable au possible, mon père a enfin pu se faire examiner... ulcération de cornée, soit dû à la branche qu'il s'est pris en faisant son petit tour tout seul prêt de la flotte soit en enlevant sa lentille... On n'est jamais trop prudent avec ses yeux.
Heureusement malgré ces aventures la petite famille n' a pas raté l'avion du retour. Quoi que ça ne m'aurait dérangée de les garder avec moi :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire